Condition d’achat en ligne
CONDITIONS DE RETOUR DU PRODUIT:
Pour obtenir entière satisfaction de votre achat, Nous vous demandons d’examiner de près le colis avant de l’ouvrir. S’il est abîmé, il serait préférable d’ouvrir le colis devant le transporteur afin de s’assurer que les articles sont en bonne condition. Si cette situation ce présente, avisez nous immédiatement par téléphone ou par courriel et gardez toutes preuves, factures, emballage etc… AB Création fera une requête, adressée au transporteur, soit le service des enquêtes de Postes Canada.
Tél: 819-944-5895
Si l’emballage est en bonne condition et qu’un article est brisé ou défectueux, vous pouvez nous le retourner à l’adresse au bas de cette page avec la copie de la facture ainsi que la raison du retour. Cela dans les 7 jours suivant la date de réception.
Dès le retour du colis et après approbation des conditions de remplacement, un nouvel article vous sera retourné à nos frais ainsi que le remboursement des frais de transport. Prenez note qu’après un délais de 7 jours, aucune demande d’échange ou de réclamation ne seront acceptées.
Votre commande ne satisfait pas vos attentes, cela peut importe la raison. Vous avez 7 jours pour nous contacter par courriel pour un retour. Passés ces 7 jours suivant la date de réception, il ne vous sera plus possible de nous retourner votre commande. Si votre demande est acceptée, retourner le colis avec votre facture. AB Création vous remboursera le coût d’achat du (ou des) produit(s) excluant les frais de transport de livraison et de retour. Les produits retournés devront être dans leur emballage d’origine ou tout autre emballage similaire afin de faire face aux différentes éventualités de transport. Vous serez avisé par courriel ou par téléphone du remboursement. Les commandes retournées avec articles manquants, brisés ou altérés ne seront pas acceptées, à moins qu’elles répondent aux conditions de remplacement mentionnées précédemment et d’un accord prit préalablement entre nous.
Notez qu’il n’y aura pas de remboursement pour bris volontaire ou dommage liés à une mauvaise utilisation ou négligence d’emballage.
ATTENTION : Nous refuserons tout colis pour lequel nous n’avons pas autorisé le retour. Aucun retour ne sera accepté sans une copie de la facture d’achat.
PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT AVEC SQUARE
PAIEMENT SÉCURISÉ PAYPAL
PAIEMENT PAR CHÈQUE
PRIX
ERREUR DE PRIX
PRODUITS
TAXES
LIVRAISON OU TRANSPORT
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus. À cet effet, toute requête doit être adressée au transporteur, soit le service des enquêtes de Postes Canada.
En cas de refus ou de non-
En cas de colis perdus ou volés après la livraison, il n’y aura aucun remboursement.
Nous vous demandons d’examiner de près le colis avant de l’ouvrir. S’il est abîmé, il serait préférable d’ouvrir le colis devant le transporteur afin de s’assurer que les articles sont en bonne condition. Si cette situation ce présente, avisez nous immédiatement par téléphone ou par courriel et gardez toutes preuves, factures, emballage etc… AB Création fera une requête, adressée au transporteur, soit le service des enquêtes de Postes Canada.
Tél: 819-944-5895
MODIFICATION DE LA PRÉSENTE POLITIQUE
ACCEPTATION ET CONDITIONS
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS
Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions n’hésitez pas à nous contacter par l’un des moyens suivants:
Courriel: info@ab-creation.ca
Tél: 1-819-944-5895
N.B. Si vous désirez acheter en gros veuillez communiquer avec nous.